Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

recharger mon forfait Sosh Multi Sim

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un forfait Sosh Multi Sim maintenant (24.99€+5€ donc 71Go) depuis octobre 2020 que je n'arrive pas à recharger si besoin est. J'ai la réponse suivante: ''cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle'' ??? Curieux non, d'autant plus que je pouvais recharger ce forfait Sosh 24.99€ tout à fait normalement avant.

J'ai contacté plusieurs fois les conseillers par chat, ils ne trouvent pas çà normal non plus. Après consultation de mon dossier et quelques minutes d'attente, on me répond chaque fois : ''réessayé dans 48 heures çà devrait refonctionner normalement maintenant''.

Malheureusement pour moi çà ne fonctionne toujours pas.

Toujours cette même réponse : ''cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle''.

Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider ?

Le fait d'avoir l'option Multi Sim empêche t il vraiment de pouvoir recharger ?

En tout cas je n'ai rien vu dans les documents ni dans le contrat qui mentionne cela.

Cordialement.

 

Luboli


Solutions approuvées

Bonsoir AlexanderK, merci pour ta réponse au sujet de mon éventuelle résiliation.

Pourrais- tu me donner une adresse privée de travail afin que je puisse t'envoyer ma longue historique chez Orange depuis 1992.

Cordialement.

Luboli

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10


Bonjour @Luboli,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je vous informe que je constate que votre dossier ne comporte aucune anomalie.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci pour ta réponse AlexanderK,

Effectivement çà refonctionne cet après midi, je peux recharger mon forfait Multi Sim Sosh si je veux, j'ai accès à la page avec les 5 possibilités.

Cela refonctionne également aussi maintenant aujourd'hui avec mon autre forfait Orange Airbox LetsGo 2Go (***********) que je peux recharger si besoin est.

 

A ce sujet, j'ai une question : maintenant que j'ai 71Go sur mon forfait Sosh, Je souhaiterai résilier ce forfait LetsGo Orange 2Go ; Est que je risque de perdre mon adresse email Orange ***************** (qui est mon adresse principale) en cas de résiliation ?

 

Merci encore pour votre aide.

Cordialement.

 

Luboli

 

[EDIT : afin de préserver la sécurité de vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]


Bonjour @Luboli,

Votre adresse mail est-elle liée à votre forfait Let's GO ou bien une offre interne + fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir AlexanderK, merci pour ta réponse au sujet de mon éventuelle résiliation.

Pourrais- tu me donner une adresse privée de travail afin que je puisse t'envoyer ma longue historique chez Orange depuis 1992.

Cordialement.

Luboli

 

 

 

 

Bonsoir AlexanderK,

Mon adresse mail est liée à mon forfait Sosh 0607xxxxxx, précédemment Orange, depuis de nombreuses années, en tous cas dès que cela a été possible chez Orange.

D'autre part je ne peux à nouveau pas recharger aucun de mes 2 forfaits ce soir, toujours la réponse

''Cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle''.

Bonne soirée.

Cordialement

 

Luboli


Bonjour @Luboli,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser ce que vous souhaitez recharger vos 2 forfaits ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir AlexanderK,

Je souhaiterai recharger moi même mes forfaits quand je veux, au moment ou le besoin se fait sentir.

Pourquoi n'est ce pas toujours possible ?

Cordialement

Luboli

Bonjour @Luboli,

Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.

Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai déposé une demande auprès de nos services techniques pour que ce dysfonctionnement soit résolu. Cette demande sera traitée dans un délai de 7 à 10 jours.

Numéro de la demande : INC001007019251

Je vous présente nos excuses pour cette anomalie.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Excellente journée à vous.

Mathilde.

Bonjour Mathilde, et merci de reprendre mon dossier en main. J'espère que cette fois il pourra enfin être solutionné, car c'est vraiment énervant en fin de forfait de ne pas pouvoir savoir si on peut le recharger oui ou non.

Pour le moment çà va, car mon forfait repart à 71Go de 19 de chaque mois.

Bonne journée.

Cordialement.

 

Luboli