Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

série limitée même après un an = à vie ?

Bonjour,

 

Je désire prendre un forfait série limiée car les prix sont intéressant toute fois, il n'est pas mentionné sauf erreur de ma part si le prix du forfait est bloqué ou peut évoluer, la mention "même après un an" veut-elle dire à vie ?

 

Cdt


Solutions approuvées

Bonjour,

 

"à vie", plus personne n'utilise cette expression car elle n'a pas de sens.

 

Les opérateurs ont la liberté de changer le contenu et le prix des forfaits en promo, certains concurrents ne s'en privent pas. Ils doivent juste permettre la résiliation sans frais, ce qui est l'ordinaire sur l'offre Sosh.

 

Donc un prix durable, oui, mais pas "à vie", d'autant plus qu'il est probable que les forfaits de dans quelques années rendront ces éditions limitées obsolètes et indésirables...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir,

Cela signifie qu'aucune évolution n'est prévue.

Ni plus, ni moins.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

"à vie", plus personne n'utilise cette expression car elle n'a pas de sens.

 

Les opérateurs ont la liberté de changer le contenu et le prix des forfaits en promo, certains concurrents ne s'en privent pas. Ils doivent juste permettre la résiliation sans frais, ce qui est l'ordinaire sur l'offre Sosh.

 

Donc un prix durable, oui, mais pas "à vie", d'autant plus qu'il est probable que les forfaits de dans quelques années rendront ces éditions limitées obsolètes et indésirables...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mon intérrogation principale était de savoir si le prix allait augmenter ou pas après un certain temps

 

Je vous remercie pour vos réponses

Comme dit au dessus, c'est pas prévu mais c'est légalement possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés