Les forfaits Sosh Mobile & Les options

service client qualifié ?

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

service client qualifié ?

J'ai fais appel aux web conseillers de twitter et il y a eu traitement, une demande de sav par echat et une demande sur problème de facturation sur le forum a chaque fois j'ai été pris en charge dans les 48h et est eu une réponse pas forcément celle que je souhaitais mais bon ... Voilà d'autres questions ont été prisent en charge par des membres du forum et j'ai été déçu par les conseils de certains anciens TC et TC qui m'ont envoyé chercher sur Google (comme si je n'avais pas déjà essayé d'abord) il faut surtout être clair et précis sur son problème pour espérer avoir la bonne prise en charge

Cordialement,


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Je suis client internet depuis que france telecom propose une connexion RTC, puis FTC, ensuite orange et après un appel du service commercial Orange, client Sosh.

 

Je peux te garantir que les service n'ont plus rien à voir avec ceux que j'avais jusqu'ici, et qui valait largement la grande qualité orange.

 

Pour te dire, je viens de demander à retourner chez orange.

Le conseiller ne répond pas à ma question sur la différence entre 2 offres et ce qu'apporte vraiment la livebox4, je lui précise que je ferme la ligne mobile car les offres oranges ne me conviennent pas.

 

Il ne me demande pas à partir de quand ni rien; me refourgue un forfait internet que je n'ai donc pas choisi et une formule mobile en plus.

Je lui demande d'enregistrer la conversation et de me passer un responsable.

Il me demande pourquoi.

Je  répond qu'il est tard et que je sais que c'est la fin de journée mais qu'il répondu à aucunes de mes demandes, ni même à mes questions.

 

Il me raccorche au nez!!     (Merci Albert pour ne pas le nommer)

 

A l'image des problèmes techniques que j'ai en ce moment et de la qualité des services techniques.

 

A fuir!! Et demain, je résilie tout et vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. (Parce qu'il commence à y avoir trop de cumuls)

Bonjour,

 

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires, par manque de temps, mais je le fais le plus possible quand le service et très bon, ou très mauvais.

A la question, es-ce que le service client est qualifié? Après mon expérience je répondrais sans hésitation, absolument pas!

Il y a un mois, je décide de changer d'opérateur et de passer chez Sosh. Une offre "chichi" attractive. L'inscription est rapide et simple. Le prélévement de mon nouveau forfait (alors que ma ligne n'est pas encore ouverte) très efficace. Mais les soucis sont arrivés ensuite, nombreux et sans réel solution.

Ma puce retourne à l'entrepot de livraison car à priori, mon adresse est introuvable (je reçoit pourtant mon courrier tous les jours). Après des heures de recherche, j'arrive a joindre un conseiller sur l'e-chat. Je change donc avec lui d'adresse pour eviter que cela se renouvelle. Je reçois cette fois ma carte SIM que j'active selon les instructions du courrier. Mais là rien ne se passe, mon ancienne ligne se coupe mais la nouvelle carte sim ne m'affiche aucun service.

Je décide donc de recontacter un conseiller par l'e-chat (seul moyen). Une conseillère cette fois me fait faire des manipe simple comme la réinitialisation des parametres réseau.  Rien ne fonctionne, ma carte SIM est donc jugée défectueuse. Mon portable est un outils pour mon travail de commercial, et j'ai absolument besoin de pouvoir l'utiliser. La conseillère me rassure, elle m'appelle même sur mon fixe pour m'assurer qu'elle voit avec le service expertise pour me faire envoyer une puce en urgence dans la journée. Evidement rien. Je recontacte alors une nouvelle fois un conseiller... Il m'assure alors que dans tous les cas, l'envoi d'une carte SIM prend 5 jours ouvrables. A chaque conseiller son règlement...et à moi les yeux pour pleurer. Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule chez SOSH, j'apprends aussi que l'envoi a été fait à mon adresse de facturation et non à celle de livraison... Je demande donc au conseiller de rectifier leur erreur, et surprise il doit annuler l'envoi pour faire une nouvelle demande. Le compteur des 5 jours ouvrables redémarre donc. Un délais ou mes clients pourront eux aussi plus me joindre... Pour faire une réclamation, on me passe le service commercial. Le nouveau conseiller, m'annonce après lecture de mon dossier, que je vais en fait recevoir deux carte SIM aux deux adresses (livraison + facturation) partie le 12/04. Surpris encore une fois d'un discours encore différent, je me permets de lui dire de regarder de plus pret. Cette fois j'ai réussi a mettre deux conseillers d'accord, je recevrai bien ma carte SIM à la bonne adresse mais dans 5 jours (commande passer ce matin par le service technique de SOSH). Cette maigre réussite à du mal à apaiser mon agacement...

 

Ouvrir une ligne et pouvoir l'utiliser est déja pour moi un parcours du combattant, alors j'ai déja peur de savoir comment sera le réseau et redoute déjà de devoir encore contacter le service client. Cachés derrière un ecran , avec des phrase d'excuses pré-enregistré, il est dur de garder son sang froid avec le service client SOSH.

Les erreurs peuvent arriver mais le bon traitement de celles-ci est indispensable , et ici on est bien loin du compte.

 

Je suis dans le tourisme, je connais le LOWCOST. Il s'agit de diminuer le nombre de services ou d'options, mais en aucun cas de diminuer leur qualité...

 

J'ai voulu pour mettre fin à cette mauvaise blague résilier tout cela, mais je risque de perdre la portabilité de mon numéro, ce qui serait une catastrophe. Je vais donc prendre mon mal en patience et devoir bidouiller, mais une chose ne souhaitant cette expérience à personne, je partagerai allègrement mon avis.

 

@vicompf, tu te doutes que je te déconseille donc fortement SOSH.

 

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, je compatis !