Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

souscription à un forfait supplémentaire : aurai-je bien 2 numéros de tél distincts ?

Bonjour, 

je dispose depuis plusieurs années d'un forfait chez Sosh pour lequel j'ai un numéro de tél que je souhaite imérativement conservé et ayant, depuis peu, besoin d'un second numéro de tél mobile, je viens de souscrire un abonnement mobile Sosh supplémentaire avec carte sim + nouveau numéro (bien évidemment sans résilier l'autre abonnement puisque j'en ai toujours besoin).


En gros, ma configuration donnera ça :
- mon tél + carte sim + numéro actuels
- un nouveau tél + nouvelle carte sim et nouveau numéro en attente


Aurais-je bien en finalité 2 numéro de tél bien distinct (dont celui que j'ai depuis des années et pour lequel l'abonnement ne change pas) ? Ma question est un peu bête mais je stresse à l'idée qu'on annule mon ancien numéro pour me le remplacer par le nouveau... 




Solutions approuvées

Bonjour,

 

Oui, bien évidemment, on peut souscrire à autant d'abonnements distincts que l'on veut !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Oui, bien évidemment, on peut souscrire à autant d'abonnements distincts que l'on veut !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Super, merci !! :Content: