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upgrader son forfait ou prendre l'option USA avant un voyage aux Etats-Unis ?

sosheurGre
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh à 20€/mois.

 

Conseillez-vous d'upgrader mon forfait si + de choses sont incluses dans le forfait à 25€ ou conseillez-vous de prnendre l'option USA pour 15 jours ?

 

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a rien dans le forfait 24,99€ pour l'itinérance aux USA.

 

La meilleure option est donc de prendre un pass.

 

cf https://www.sosh.fr/international

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a rien dans le forfait 24,99€ pour l'itinérance aux USA.

 

La meilleure option est donc de prendre un pass.

 

cf https://www.sosh.fr/international

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @sosheurGre
Que ce soit avec le forfait 19,99 ou le 24,99,quand vous serez aux États-Unis, toutes les fonctions seront facturés hors-forfait, sauf la réception des sms qui est gratuite.

Il faut absolument souscrire un pass et celui ci devra être activé avant votre arrivée.

https://www.sosh.fr/international

Merci bcp à tous les 2 pour vos réponses :Content:

Shaï
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis en ce moment eux États Unis et j'ai ajouté l'option à 30euros pour avoir 3GO d'Internet avant mon départ. Hors, depuis 3 jours impossible de me connecter. Les données sont apparemment "en itinérance" : "vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé itinérance désactivé sur votre réseau domestique" est le message qui s'affiche. Je ne sais pas ce que celà signifie. Je n'ai rien fait avant mon départ mis à part ajouter l'option. 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci!

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Shaï 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shaï
Apprenti sosheur

Bonjour @JustineT , il m'est impossible de vous envoyer un message privé. Bizarrement quand je clique sur mp, cela me mène à une page blanche sosh. Même quand je n'utilise pas votre lien mais passe par votre profil. 

Une autre solution à me proposer?

Merci!

Bonjour @Shaï 

 

Que ce soit via le lien ou en cliquant sur le nom du conseiller, je ne rencontre aucun souci pour envoyer un message au conseiller.

Peut-être que votre navigateur bloque la redirection ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  en effet ça a fonctionné d'un autre appareil, merci !