le 27-04-2019 18:07
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh à 20€/mois.
Conseillez-vous d'upgrader mon forfait si + de choses sont incluses dans le forfait à 25€ ou conseillez-vous de prnendre l'option USA pour 15 jours ?
Merci,
le 27-04-2019 18:15
Bonjour,
Il n'y a rien dans le forfait 24,99€ pour l'itinérance aux USA.
La meilleure option est donc de prendre un pass.
cf https://www.sosh.fr/international
le 27-04-2019 18:15
Bonjour,
Il n'y a rien dans le forfait 24,99€ pour l'itinérance aux USA.
La meilleure option est donc de prendre un pass.
cf https://www.sosh.fr/international
le 27-04-2019 18:19
le 27-04-2019 21:21
Merci bcp à tous les 2 pour vos réponses
le 29-07-2019 15:53
Bonjour,
Je suis en ce moment eux États Unis et j'ai ajouté l'option à 30euros pour avoir 3GO d'Internet avant mon départ. Hors, depuis 3 jours impossible de me connecter. Les données sont apparemment "en itinérance" : "vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé itinérance désactivé sur votre réseau domestique" est le message qui s'affiche. Je ne sais pas ce que celà signifie. Je n'ai rien fait avant mon départ mis à part ajouter l'option.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci!
le 29-07-2019 16:05
Bonjour @Shaï
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2019 18:45
Bonjour @JustineT , il m'est impossible de vous envoyer un message privé. Bizarrement quand je clique sur mp, cela me mène à une page blanche sosh. Même quand je n'utilise pas votre lien mais passe par votre profil.
Une autre solution à me proposer?
Merci!
le 29-07-2019 18:50
Bonjour @Shaï
Que ce soit via le lien ou en cliquant sur le nom du conseiller, je ne rencontre aucun souci pour envoyer un message au conseiller.
Peut-être que votre navigateur bloque la redirection ?
le 31-07-2019 14:04
@labougeotte en effet ça a fonctionné d'un autre appareil, merci !