Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Énervé, proche de résilier !

Bonjour

Je vous contacte car j'ai souscrit à un forfait Sosh en promotion comprenant au minimum 30go de data.

Or, je n'ai actuellement que 50mo, qui ont été utilisés très rapidement.

Je n'ai fait aucune activation de carte sim. Mes services étant à l'origine bloqués depuis que ma portabilité a été effectuée, je n'avais pas accès au servive d'activation depuis mon téléphone et je n'avais pas connaissance du 740.

J'ai essayé de contacter le 3976 mais en leur donnant mon numéro on me disait qu'il n'était rattaché à aucun compte. Pourtant la portabilité a été faite. (Le 19/04)
J'ai alors contacté le 3900 et j'ai réussi à avour un conseiller. En leur expliquant mon problème, ils m'ont levé les interdictions pour que je puisse appeler, envoyer des sms, aller sur le net etc en bref utiliser tous les services compris dans mon forfait.

À ma surprise, comme dit plus haut, je me suis vite rendu compte que mon forfait ne comprenait que 50Mo de données. J'ai donc rappelé le 3900 et un deuxième conseiller m'a dit que je devais patienter 48h pour bénéficier de mes services.

Tout cela s'est déroulé le 19/04, date de la portabilité de mon numéro.

Depuis, aucune évolution, je peux appeler, envoyer des SMS etc mais l'enveloppe internet est la même, 50Mo et je suis bloqué car maintenant je suis officiellement client Sosh, je ne peux donc plus contacter le 3900, qui me renvoi au 3976. Le 3976 me renvoie vers le site, et le bot me renvoie au 3976.
Lorsque j'essaie d'activer ma carte sim, ça me dit service momentanément indisponible (alors qu'on est bien dans la tranche 8h 22h).

Je sais plus quoi faire mais j'ai pris cette promotion exprès pour l'enveloppe internet. Si le problème ne se résoud pas, j'irai ailleurs !

En espérant que quelqu'un saura m'aider.
Cordialement

Solutions approuvées
@Énervé2
Vous vous êtes sans doute trompé lors de la souscription et avez sélectionné le forfait 9,99 avec le code CHICHI alors qu'il aurait fallut choisir le 24,99.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui demander de modifier la commande.
Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "prise en compte commande " dans la barre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

En descendant la page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Énervé2
A quelle date précisement avez vous souscrit votre forfait ?
Bonjour rolandK,

J'ai souscrit à l'offre le 5 avril, c'était le dernier jour de promotion. En quoi savoir cela vous aidera ?
@Énervé2
Vous vous êtes sans doute trompé lors de la souscription et avez sélectionné le forfait 9,99 avec le code CHICHI alors qu'il aurait fallut choisir le 24,99.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui demander de modifier la commande.
Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "prise en compte commande " dans la barre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

En descendant la page.

Merci pour votre aide, j'ai contacté un conseiller et mon problème est résolu.

 

Merci pour votre temps.

 

Bonne continuation