Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

1ère carte sim jamais arrivée, 2ème carte promise mais pas arrivée

Bonjour,

Merci de m'aider, urgent carte pour mon père agé. La 1ère carte commandée le 30 septembre et sois-disant livrée par la poste le 3 octobre (mais rien dans la boîte aux lettres). On doit m'en livrer une 2ème gratuitement (mais cette fois-ci j'ai demandé que ce soit livré chez moi). La demande a été faîte samedi 6 octobre, je n'ai reçu aucune confirmation et pas de numéro de suivi depuis. Quand je dialogue avec le e-chat, impossible de vraiment savoir si ma demande a bien été prise en compte. Je suis moi-même chez Sosh depuis pas mal d'année, mais là je suis déçue ! Je ne sais plus quoi faire, ma mère ne pouvant se déplacer dans une boutique orange et moi habitant à 5h de train.

2 réponses2


Bonjour @62vero,


Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @62vero,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg