Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

1 contrat sur 3 validé

Bonjour 

 

 3 contrats sim commandés le 5/9 en même temps avec signature et sepa + docs numérisés . 48h plus tard , merci d'envoyer l'ensemble par courrier ( fait !) . le 11 , merci d'envoyer vos docs par courrier ( refait !) le 15 , une des commandes est validéé .. ou sont les 2  autres ??  . echat 2 fois   ... il manque des docs ( pourquoi la 1ere est validée s'il manque des docs ?    faites un mail à services.contrats@orange.fr  ... mauvaise adresse , pas de s à services et contrats !!!!      3 mails à la bonne adresse sans réponse ... et l'autre modo qui me casse les ******s car sur un post j'ai mis des references de commande .. mais on s'en bat  , tout ce que je veux , c'est récuperer ces 2 pu...ns de cartes sim !!!!!!

 

 Cordialement 

 

ps merci de ne pas m'indiquer que je suis vulgaire et que ca n'aidera en rien , mais à force de prendre les gens pour des c..s , ça revient forcemment en pleine gu...le 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour