Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

2ème carte sim non reçu

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Multi-SIM Internet. Malgré le fait que le suivi du courrier indique qu'il a été distribué, je n'ai toujours pas reçu ma 2ème carte SIM.

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

C'est bon. J'ai finalement reçu ma carte SIM. Le suivi courrier à indiqué que le courrier a été distribué et en fait je l'ai reçu 2 jours plus tard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @shino8,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (Commençant par X0 ou E0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bon. J'ai finalement reçu ma carte SIM. Le suivi courrier à indiqué que le courrier a été distribué et en fait je l'ai reçu 2 jours plus tard.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés