annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème carte sim non reçu

shino8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Multi-SIM Internet. Malgré le fait que le suivi du courrier indique qu'il a été distribué, je n'ai toujours pas reçu ma 2ème carte SIM.

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

shino8
Sosheur occasionnel

C'est bon. J'ai finalement reçu ma carte SIM. Le suivi courrier à indiqué que le courrier a été distribué et en fait je l'ai reçu 2 jours plus tard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @shino8,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (Commençant par X0 ou E0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

shino8
Sosheur occasionnel

C'est bon. J'ai finalement reçu ma carte SIM. Le suivi courrier à indiqué que le courrier a été distribué et en fait je l'ai reçu 2 jours plus tard.