le 25-09-2018 17:14
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Multi-SIM Internet. Malgré le fait que le suivi du courrier indique qu'il a été distribué, je n'ai toujours pas reçu ma 2ème carte SIM.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose?
Cordialement.
le 02-10-2018 16:29
C'est bon. J'ai finalement reçu ma carte SIM. Le suivi courrier à indiqué que le courrier a été distribué et en fait je l'ai reçu 2 jours plus tard.
le 02-10-2018 11:05
Bonjour @shino8,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Référence commande (Commençant par X0 ou E0).
JenniKa
le 02-10-2018 16:29
C'est bon. J'ai finalement reçu ma carte SIM. Le suivi courrier à indiqué que le courrier a été distribué et en fait je l'ai reçu 2 jours plus tard.