Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

2 carte sim commander pour un seul compte bancaire

bonjour

 

j ai commande 2 carte sim pour 2 forfais identiques pour 2 portabilite .Suite a cette demande j ai recu deux mail pour me signaler qu il fallait envoyer par courrier postal des justificatifs d adresse , rib, ect...

 

j ai donc mis dans une seule envellope toutes les pieces demandes ainsi que les 2 MAILS avec mes 2 numeros de commande mais au surprise une seule a ete prise en compte 

 

Comment faire pour que la 2eme commande soit valide sans que je renvoi a nouveau les justificatis ?

 

merci d avance

 

4 réponses4

est-ce que le titulaire indiqué sur la deuxième commande est différent du celui des coordonnées bancaires ? 

 

avez-vous mentionné les 2 références des 2 commandes dans le courrier envoyé ? 

Le titulaire c'est moi les coordonnées bancaires sont donc identiques pour les 2 carte lignes commandées et oui j'ai mis dans l'enveloppe les 2 références de mes 2 commandes
Pourquoi personne peux m'aider ? J'ai reçu une seule carte sim j'attends toujours la deuxième car les papiers envoyé n'ont été validé que pour une seule carte sim, ça m'énerve


Bonsoir @davidcoucou34,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande concernée


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés