Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

3 SEMAINES QUE J’ATTENDS MA SIM SOSH

Bonjour,

IMPOSSIBLE de toute évidence parler à une vraie personne à part un robot qui ne comprends pas la demande.

Mon justificatif de domicile a été refusé pour ma demande de forfait mobile SOSH.

OR IL A ÉTÉ ACCEPTÉ POUR LE CONTRAT LA BOÎTE SOSH CONTRACTE 6 JOURS AVANT !!!

J’ai renvoyé par la poste un autre justificatif mais je ne sais pas quoi faire de plus.

Je n’ai toujours aucun retour. Comment faire ?
4 réponses4

Bonjour,

vous avez envoyé un autre justificatif, vous n'avez rien à faire, juste à attendre qu'il soit validé par Orange.

Merci de votre retour, mais toujours rien à l’horizon... j’imagine qu’il y a eu beaucoup de demandes et qu’ils doivent toute les traiter mais je n’en vois pas le bout.
Le statut de ma commande actuellement est toujours « en attente d’un justificatif validé par Orange »

Bonsoir @Zazou89 ,


Avez-vous eu un retour concernant vos documents ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris des nouvelles.
J’ai enfin eu un retour par mail hier.
A priori le document a été accepté puisque le mail que j’ai reçu m’indique que ma commande est validée.
Bonne soirée :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés