annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

50 MO au lieu des 20GO promis avec le code COCORICO. ( nouveau client )

MichelP89
Mini sosheur

Bonjour à tous.

Je suis nouveau client SOSH et viens d'activer ma carte SIM avec le n° temporaire en attendant la portabilité de mon n° de téléphone.

J'ai souscrit en ligne l'offre SOSH 20 GO à 4,99 €uros et quand je suis allé consulter mon abonnement SOSH je me retrouve avec 50MO ???   quid ??

 

(suis actuellement avec un forfait 500MO chez un concurent, donc aucun interêt pour moi de passer de 500MO à 50MO pour le même prix)

 

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

 


@rolandK@  a écrit :
Bonjour @MichelP89

Repondez "suivre commande" au BOTSOSH


Après avoir bien déjeuné, me suis connecté à nouveau, ai enfin réussi à avoir un conseiller en ligne assez rapidement.

Conseiller très réactif à ma demande, après explications de ma part. En 2 minutes chrono, le forfait SOSH 20 GO avec le code COCORICO  que j'avais sollicité sera activé à minuit.

Comme quoi rien ne remplacera le contact humain. Merci à Fabien, conseiller SOSH avec lequel j'ai pu dialoguer et qui a solutionné ce "souci" de souscription en un temps record.

Merci a rolandK pour son post.

Bonne journée à tous.

:Content:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @MichelP89

Pour avoir le forfait 20 go au prix de 4,99 €, il fallait souscrire au forfait 19,99 € avec le code promo adéquat.

Il faut contact un conseiller echat comme indiqué dans la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci pour la réponse.

Mais comment faire pour contacter un conseiller ? depuis que je suis sur le site, je cherche, je tourne en rond et je ne trouve pas comment faire .

 

 

Bon, depuis ce jour 11h48 ( il est quand même 12h49) je cherche a contacter ou être contacté par un conseiller SOSH. Pas de numéro de téléphone, véritable barrage du BOTSOSH pour avoir un conseiller c'est apparement impossible... Par contre j'ai bien reçu le mail qui m'octroi GENEREUSEMENT : Vous avez gagné le badge Premier post dans la communauté SOSH. ça me fait une belle jambe .

OK tout est fait pour privilégier l'informatique au détriment du contact humain. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je vais passer à table et ensuite je vais résilier le forfait auquel je voulais souscrire.

Si un modérateur est en ligne, je suis joignable au n° que vous connaissez pour encore 1h00 au plus.

 

Je suis navré de cette situation.

 

En tout cas, merci à Labougeotte de m'avoir répondu.

 

 

 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @MichelP89

Repondez "suivre commande" au BOTSOSH

 

 


@rolandK@  a écrit :
Bonjour @MichelP89

Repondez "suivre commande" au BOTSOSH


Après avoir bien déjeuné, me suis connecté à nouveau, ai enfin réussi à avoir un conseiller en ligne assez rapidement.

Conseiller très réactif à ma demande, après explications de ma part. En 2 minutes chrono, le forfait SOSH 20 GO avec le code COCORICO  que j'avais sollicité sera activé à minuit.

Comme quoi rien ne remplacera le contact humain. Merci à Fabien, conseiller SOSH avec lequel j'ai pu dialoguer et qui a solutionné ce "souci" de souscription en un temps record.

Merci a rolandK pour son post.

Bonne journée à tous.

:Content: