annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ADRESSE MAIL ERRONÉ DURANT LA SOUSCRIPTION DE MON FORFAIT SOSH

River62
Sosheur junior
Bonjour, j’ai reçu ma carte Sim aujourd’hui, mais je n’est aucun moyen de l’activer, car je me suis trompé dans l’adresse mail pendant la souscription. Pouvez-vous m’aider svp? Cordialement.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @River62 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de commande et adresse email en message privé ?


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

River62
Sosheur junior
Merci, j’ai contacté le tchat ce matin et le problème est résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @River62 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de commande et adresse email en message privé ?


Matthieu

River62
Sosheur junior
Merci, j’ai contacté le tchat ce matin et le problème est résolu.