le 08-04-2018 22:41 - dernière modification le 09-04-2018 10:53 par _Modérateur_
Bonsoir à vous
Je me suis désabonné d un contrat Orange pour un transfert chez Sosh
A ma grande surprise et sans aucun conseil et alerte je devais passer par un délai de 2 mois en mobicarte pour pouvoir bénéficier du contrat Sosh.j ai remplie ces 2 mois d attentes et aujourd’hui je ne sais même pas quand et comment mon abonnement chez Sosh va être déclenché.
On ne peut vous joindre au téléphone alors j espère que cette prescription sera prise en compte
Merci d avance
M ************
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[EDIT : Merci @coshayret de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-04-2018 10:30
Bonjour @coshayret ,
En l'état actuel, je vous invite à de prendre contact avec le service client au 3900 (ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi) service gratuit + prix d'appel, qui aura la possibilité d'accéder à vos données personnels et pouvoir trouver une solution.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
InesB
le 08-04-2018 22:44
Pourquoi ne pas tout simplement avoir migré du forfait Orange au forfait Sosh (sans attente, changement de SIM, de facturation, etc...) ?
le 09-04-2018 13:31
Cetait mon objectif, mais la conseillere de chez Orange ne m'a pas aidé sur le sujet en me proposant d'être aidé ou guidé.
Je me retrouve dans l'embarras et toujours pas de news de chez SOSH,.....
le 10-04-2018 16:17
Bonjour @coshayret ,
Pour migrer d'une offre mobicarte vers un forfait Sosh, vous devez avoir au moins deux mois d'ancienneté chez Orange et avoir effectué au moins un rechargement sur votre Mobicarte. Ensuite, vous pourrez vous identifier depuis votre Espace Client:
> Cliquez sur la rubrique Offre et options de votre contrat Mobicarte.
> Cliquez sur passer au forfait.
> Puis laissez-vous guider
en cas de difficultés, vous pouvez aussi vus adresser auprès d'un conseiller de l'e-chat habilité à pouvoir traiter votre demande.
Avez-vous d'autres questions ?
InesB
le 11-04-2018 06:15
le 12-04-2018 10:30
Bonjour @coshayret ,
En l'état actuel, je vous invite à de prendre contact avec le service client au 3900 (ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi) service gratuit + prix d'appel, qui aura la possibilité d'accéder à vos données personnels et pouvoir trouver une solution.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
InesB
le 15-04-2018 23:30
le 16-04-2018 08:41