Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Abonnement non congotmr

L'abonnement contracté, ne correspond pas à celui souhaite. Comment rectifier, je suis en Espagne
5 réponses5

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Copie courrier postal, envoye en lr/ar, a vos services clients mobile a bordeaux la moindre des choses serait au moins, de contacter mme ********* ****** ginette epouse **** par telephone madame ***** ****** ginette, epouse ***** *************** 65100 lourdes lourdes, le 26 juin 2018 mes references/ commande ************* commande prestataire 82607064 client ********* en date du 02/06/2018, j'ai formule une demande d'abonnement a vos services sosh pour un forfait de 20 go a 19,99€, avec un code de reduction « cocorico, valable jusqu'au 29 juin 2018. Cette demande d'abonnement fait suite a une resiliation de contrat chez sfr, afin de continuer a conserver mon n° de telephone, je vous ai transmis mon r. I. O. Pour faire jouer la « portabilite », ce sont vos services qui ont procede a cette mutation, or, a ce jour, et depuis le debut de mon abonnement, (il y a moins d'une semaine), vous vous trompez. Vous m'avez mis un forfait a 4,99 euros que je ne vous ai jamais commande et qui ne correspond en rien a mes attentes. Je n'en veux pas. J'aurai bien aime modifier cet abonnement dans l'espace client qui m'est dedie, par l'application sosh, mais je ne peux pas le faire, puisque plus eligible a la promotion cocorico, du fait que je ne suis plus « nouvelle abonnee » aussi je vous demande de bien vouloir faire le necessaire pour que je puisse beneficier au plus tot de l'offre a laquelle je me suis inscrite je vous repete cette offre : offre de 20go a 19,99€, qui avec le code cocorico, tombe a 4,99€ par mois pendant 12 mois et valable jusqu'au 29 juin 2018. De plus j'attire votre attention, que retraitee et passant quelques jours de vacances chez mes enfants en espagne, il m'est impossible de joindre vos services par telephone,. Ceci est inadmissible et m'oblige de fait a passer par le canal du courrier postal. Une lacune encore dans vos prestations dont je vous invite vivement a rectifier. Tout est fait pour que le client se retrouve dans une impasse et abandonne ses demarches. Votre politique d'accueil et d'assistance aux clients et tout a fait revelateur de la situation, le sujet ici en est un vibrant temoignage. Donc, dans l'attente au plus vite de votre reponse pour reactualiser ce dossier, recevez cependant mes salutations

 

[EDIT : Merci [@interlagos] de ne pas écrire en majuscules].

 

[EDIT : Merci [@interlagos] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @interlagos

Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez vous répondu ?

Sosh est une offre 100% web et le service client se fait via echat en cliquant sur aide et contact ( ? ) en haut ou en bas de la page (validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche "gérer forfait"et suivez les indications).

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos informations personnelles.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @interlagos 


Vous avez fait une erreur lors de la souscription, car votre bon de commande concerne bien le forfait à 4,99 et non le forfait à 19,99 avec le code COCORICO. J'ai corrigé cela : vous bénéficierez donc dès demain de l'offre à 19,99 avec le code promo qui octroie une remise de 15 euros par mois pendant 12 mois.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Merci du rectificatif et de votre diligence.

Mettez tout de même en place, un numéro de tel (même payant) pour que de l'étranger, nous puissions toucher le service client

Cordialement