le 15-11-2020 17:51
Bonjour à toutes et à tous
J'ai souscrit à l'option "multi-sim appel & internet" il y a quinze jours, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim.
Pourtant si on regarde mes options j'y suis bien abonnée , ainsi que mon ancienne "option multi-sim" (sans "appel" ) que je compte résiler lorsque j'aurai activer ma nouvelle carte.
J'ai patienté mais je commence à m'inquiéter.
J'espère que quelqu'un passera par là et me conseillera sur la suite à donner.
Bonne fin de Week-End
Kau
le 15-11-2020 19:11
Bonjour @Kau
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-11-2020 19:11
Bonjour @Kau
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-11-2020 12:37
Le Chat avait aujourd'hui une file d'attente pas très longue et la conseillère a été très aimable et la bonne solution a été trouvée. On verra si dans 5 à 7 jours je reçois ma carte multi-sim !
le 24-11-2020 17:04
Ravi pour vous ^^