le 05-09-2025 10:41
Bonjour j'ai pris un abonnement téléphone, hors j'ai pas reçu ma carte sim mais là portabilité c'est réalisé et que sur l'application ça me dit que c'est déjà livré a mon adresse. Que faire ?
le 05-09-2025 12:31
Bonjour @Wili1
Aller en boutique Orange et demander une carte sim ?
le 05-09-2025 19:28
Bonsoir @Wili1 🤝,
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée je vous prie en message privé ?
Une solution consiste effectivement, comme vous le propose @labougeotte, que je salue, à vous rendre à titre exceptionnel dans l'une de nos nombreuses boutiques Orange :
Boutiques Orange à proximité | Horaires et services
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée 🌆.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 09:39
Bonjour @Wili1,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2025 09:42
Bonjour,
Je suis allée chez Orange et le problème est réglé merci
le 08-09-2025 15:39
Merci de votre retour, nous sommes ravis de lire votre prise en charge et restons disponibles si besoin.
Vous recevrez prochainement une enquête sur votre satisfaction quant à notre accueil.
J'espère compter sur votre bienveillance et que vous pourrez m'attribuer 5 ⭐.
Si vous voulez vous exprimer concernant votre situation, la partie commentaire et là pour ça et elle sera lue par Sosh, alors à vous de jouer.
Merci et bonne continuation.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !