le 10-03-2018 14:58
Bonjour,
J'ai souscrit le 10-03-18 au forfait Sosh à 24,99€, en utilisant le code promo CHICHI. Ce code devrait donc me permettre de bénéficier de ce forfait au tarif de 9,99€ les 12 premiers mois.
Cependant, dans le mail intitulé "confirmation de votre commande" l'utilisation du code promo n'est mentionné nul part, et le "montant pour le forfait" est de 24,99€.
Impossible de joindre un conseiller, même par chat. Nous sommes obligés d'utiliser un moteur de recherche interne laborieux. Ca commence très mal avec votre opérateur, si mon problème n'est pas immédiatement éclairci je retourne chez free... qui eux, sont joignables !
Bonne journée,
10-03-2018 15:18 - modifié 10-03-2018 15:22
Comment savoir si le code promo a été appliqué ?
Pour une offre Sosh mobile, votre code promo apparait dans le mail récapitulatif de votre commande sous le prix du forfait (ex : -10€/mois pendant 1 an avec le code XXXX)
Si cela n'apparaît cf ci dessus et photo,, il faut prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.
le 10-03-2018 15:07
le 10-03-2018 15:13
Merci pour votre réponse,
J'ai déjà vu ce lien ! Mais ça ne répond pas à mon problème... En effet, il m'est impossible de savoir si mon code promo a bien été enregistré au regard du mail recu "confirmation de votre commande" qui ne mentionne pas ledit code.
merci,
10-03-2018 15:18 - modifié 10-03-2018 15:22
Comment savoir si le code promo a été appliqué ?
Pour une offre Sosh mobile, votre code promo apparait dans le mail récapitulatif de votre commande sous le prix du forfait (ex : -10€/mois pendant 1 an avec le code XXXX)
Si cela n'apparaît cf ci dessus et photo,, il faut prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page.