le 02-09-2018 11:06
Bonjour,
j'ai souscite un sosh box fibre et je n'arrive pas à créer mon espace client car je n'ai jamais reçu de mot de passe provisoire. Mn numero de portable e mon email sur gmai lne sont pas reconnues donc je peux pas demander la recuperation du mot de passe. Toute cela pour savoir où est ma box fibre vu que mercredi j'ai rdv avec le technicien et j'ai pas reçu aucune nouvelle du matériel
le 02-09-2018 11:16
Bonjour @artusof,
Ses identifiant doivent arriver par courrier, mais il y a en ce moment un bu qui a été remonter au staff, il faudra donc contacter un conseiller sur le chat pour les faire renvoyer.
Pour ce qui est du matériel en fibre, pas d'inquiétude c'est le techniciens orange qui va l'apporter avec lui et qui la branchera.
Voilà je vous souhaite une bonne journée.
Lesnox
le 02-09-2018 20:40
Monsieur,
merci pour votre réponse mais la conseillère au tél m'avait dit que la box aurait été envoyé dans un point relais (qu'on a choisi ensemble mais dont je me souviens plus l'adresse). J'espère que vous avez raison, mais pour l'instant le service aux nouveau clients est penible.
D'ailleurs, comment on fait pour parler avec un conseiller en chat?
Merci encore et bonne soirée
le 03-09-2018 07:36