Accéder/Créer espace client

artusof
Mini sosheur

Bonjour,

j'ai souscite un sosh box fibre et je n'arrive pas à créer mon espace client car je n'ai jamais reçu de mot de passe provisoire. Mn numero de portable e mon email sur gmai lne sont pas reconnues donc je peux pas demander la recuperation du mot de passe. Toute cela pour savoir où est ma box fibre vu que mercredi j'ai rdv avec le technicien et j'ai pas reçu aucune nouvelle du matériel

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @artusof,

Ses identifiant doivent arriver par courrier, mais il y a en ce moment un bu qui a été remonter au staff, il faudra donc contacter un conseiller sur le chat pour les faire renvoyer.

Pour ce qui est du matériel en fibre, pas d'inquiétude c'est le techniciens orange qui va l'apporter avec lui et qui la branchera.

Voilà je vous souhaite une bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Monsieur,

merci pour votre réponse mais la conseillère au tél m'avait dit que la box aurait été envoyé dans un point relais (qu'on a choisi ensemble mais dont je me souviens plus l'adresse). J'espère que vous avez raison, mais pour l'instant le service aux nouveau clients est penible. 

D'ailleurs, comment on fait pour parler avec un conseiller en chat?

Merci encore et bonne soirée

lesnox
Top Contributeur
En effet c’est possible, voici comment faire :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!