le 10-06-2025 12:24
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh et on me demande d'accepter les conditions contractuelles. Je clique sur le lien, ça me renvoie dans mon espace, mais je ne trouve rien à valide.
le 12-06-2025 10:27
Bonjour @Fred74970,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 12:39
Bonjour @Fred74970,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !