Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai effectué un achat d'un téléphone en ligne et impossible de retrouver ma commande.
Comment vérifier qu'elle a bien été prise en compte?
justement non mais j'ai validé le paiement, du coup je m'inquiète d'être prélevé 2 fois si je commande une nouvelle fois
Bonjour @sophieDU,
Avez-vous éventuellement regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation de votre commande que vous attendez se trouve à ce niveau là ?
AlexandreK
non elle n'est pas dans mes spam
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @sophieDU,
Avez-vous éventuellement regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation de votre commande que vous attendez se trouve à ce niveau là ?
AlexandreK
Bonjour @sophieDU
Je serais ravie de vous apporter mon aide
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
c'est bon c'est résolu. J'ai utilisé le echat que je ne trouvais pas l'autre jour.
Bien à vous
Bonjour @sophieDU
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !