Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Achat en ligne -commande n'apaprait pas

Bonjour,

 

J'ai effectué un achat d'un téléphone en ligne et impossible de retrouver ma commande.

 

Comment vérifier qu'elle a bien été prise en compte?

 

 

7 réponses

Bonjour @sophieDU 

 

avez vous reçu un mail de confirmation de commande ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

justement non mais j'ai validé le paiement, du coup je m'inquiète d'être prélevé 2 fois si je commande une nouvelle fois


Bonjour @sophieDU,

Avez-vous éventuellement regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation de votre commande que vous attendez se trouve à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

non elle n'est pas dans mes spam


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @sophieDU,

Avez-vous éventuellement regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation de votre commande que vous attendez se trouve à ce niveau là ?

AlexandreK


 

Bonjour @sophieDU 


Je serais ravie de vous apporter mon aide


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:



- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

c'est bon c'est résolu.  J'ai utilisé le echat que je ne trouvais pas l'autre jour.  

 

Bien à vous

Bonjour @sophieDU 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg