le 01-07-2020 17:37
Bonjour,
J'ai effectué un achat d'un téléphone en ligne et impossible de retrouver ma commande.
Comment vérifier qu'elle a bien été prise en compte?
le 01-07-2020 17:45
le 01-07-2020 17:49
justement non mais j'ai validé le paiement, du coup je m'inquiète d'être prélevé 2 fois si je commande une nouvelle fois
le 01-07-2020 17:56
Bonjour @sophieDU,
Avez-vous éventuellement regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation de votre commande que vous attendez se trouve à ce niveau là ?
AlexandreK
le 01-07-2020 18:04
non elle n'est pas dans mes spam
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @sophieDU,
Avez-vous éventuellement regardé aussi dans vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation de votre commande que vous attendez se trouve à ce niveau là ?
AlexandreK
le 02-07-2020 09:36
Bonjour @sophieDU
Je serais ravie de vous apporter mon aide
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande concernée X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 03-07-2020 07:34
c'est bon c'est résolu. J'ai utilisé le echat que je ne trouvais pas l'autre jour.
Bien à vous
le 03-07-2020 12:46
Bonjour @sophieDU
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.