Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 2 juillet 2018 un smartphone chez Sosh, la livraison est prévu pour le 7 juillet 2018 (demain) mais lorsque je vais vérifier le suivi de ma commande, l'état est toujours "en cours de validation"... il n'y a aucun avancement.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Les retards sont-il courant chez Sosh ou alors c'est une question d'actualisation du suivi?
Les conseillers me disent que c'est en cours de validation (pareil que sur le suivi) ils ne me donnent pas plus d'informations. Je trouve cela inquiétant.
Je précise que j'ai de suite envoyé les documents manquants à Sosh (comme demandé par mail le jour de la commande).
Bonjour @Denizay
effectivement le suivi n’est pas à jour en temps réel.
Et la livraison peut être plus longue.
Je regrette vraiment cette achat chez Sosh. Les délais de livraison ne sont pas respecté comme indiqué en GROS partout sur le site "LIVRAISON EN 3 JOURS". J'étais sensé recevoir ma commande aujourd'hui. J'ai voulu faire confiance à Sosh et bien je le regrette. J'ai déjà vécu cela pour ma puce lors de ma souscription à leur offre alléchante. Et c'est dommage car je suis tout de même satisfaite du de leur offire mais pas de leur Service client, qui vous laisse sans aucune informations valide.
Le pire n'est pas là, le pire est lorsque au bout de cinq contacts avec un conseiller on vous répète la seule et même chose: documents manquants. Ce qui n'est pas vrai et surtout impossible. J'ai envoyé mes documents le 3 juillet 2018 au matin et un courrier postale met 2 jours MAXIMUM pour parvenir à Lille (adresse indiqué). On ne peut pas me dire que c'est l'unique raison.
J'explique par tous les moyens possible que je pars dans quelques jours que je m'inquiète vraiment pour cette commande qui n'arrive pas, aucun conseiller n'est en mesure de faire avancer les choses. Ils ne proposent pas d'alternative. Je trouve cela inadmissible. Très dommage car Sosh peut faire mieux et j'en suis certaine.
Je reste dans l'attente en espérant avoir une fin plus correct. Je n'hésiterai pas à faire savoir ma satisfaction si Sosh fait des efforts.
Merci pour cette information !
Y a pas de quoi ^^
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