Répondre

Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎07-12-2018
Solution approuvée

Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonjour,
J’ai effectué mon achat ce soir, aucun mail ni sms de confirmation.
Le prélèvement a été effectué , alors que ma carte a été refusé.
Quelqu’un aurait des suggestions? Car cela me fait rire, qu’aucune commande à mon nom soit prise en charge mais que l’argent s’évapore..
cordialement
Cecile.lw

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cecile.lw
‎07-12-2018 13:07
Top Contributeur
Envois : 8 388
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonjour @Cecile.lw

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, la commande n'est pas passée. A priori, c'est bien le cas, vu que la carte a été refusée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 8 388
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonsoir @Cecile.lw

C'est une empreinte qui s'annulera au bout d'une dizaine de jours. Le montant est bloqué par rapport au plafond de la carte bancaire.
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎07-12-2018

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Merci de votre réponse , donc aucune commande n’est en cours et ne le sera pas , le temps que je recommence avec une nouvelle carte ?
Merci
Cecile.lw
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎07-12-2018

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Cecile.lw
‎07-12-2018 13:07
Top Contributeur
Envois : 8 388
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonjour @Cecile.lw

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, la commande n'est pas passée. A priori, c'est bien le cas, vu que la carte a été refusée.
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎07-12-2018

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonjour, merci de votre aide, je viens de contacter ma banque , pour tous ce qui est « opérateurs » , les remboursements ce font au bout de 30 jours au lieu de 10 jours comme vous me l’aviez indiqué.
Enfin, j’attends un mois avant de récupérer mon argent si je n’ai pas de justificatif, et je sais que je ne pourrais en obtenir 1 dans les plus brefs délais.
Mais encore merci @labougeotte !
Top Contributeur
Envois : 8 388
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

De rien 😀

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎10-02-2019

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonjour,

J'ai eu le meme cas hier: je voulais aider un ami pour la souscription à un abonnement + téléphone ; après validation du paiement (prélèvement effectué sur le compte de mon ami) et au lieu de passer à la pahse confirmation , je suis revenu à la phase validation de paiement.

Comment procèder et qui contacter dans ce cas là

Merci d'avance pour votre aide

 

Webconseiller
Envois : 9 331
Inscrit : ‎23-10-2012

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué


Bonjour @Khillou,


Avez-vous regardé si vous avez reçu un mail pour de la part de Sosh (merci de vérifier dans vos SPAM aussi)


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎10-02-2019

Re: Achat (téléphone et forfait) aucune confirmation d’achat et prélèvement effectué

Bonjour @alexandre,
Non il n'y a rien ds les spams non plus