le 07-12-2018 00:14
le 07-12-2018 13:03
le 07-12-2018 06:48
le 07-12-2018 10:57
le 07-12-2018 12:02
le 07-12-2018 13:03
le 07-12-2018 13:07
le 08-12-2018 08:05
De rien 😀
le 10-02-2019 15:40
Bonjour,
J'ai eu le meme cas hier: je voulais aider un ami pour la souscription à un abonnement + téléphone ; après validation du paiement (prélèvement effectué sur le compte de mon ami) et au lieu de passer à la pahse confirmation , je suis revenu à la phase validation de paiement.
Comment procèder et qui contacter dans ce cas là
Merci d'avance pour votre aide
le 11-02-2019 09:31
Bonjour @Khillou,
Avez-vous regardé si vous avez reçu un mail pour de la part de Sosh (merci de vérifier dans vos SPAM aussi)
AlexandreK
le 11-02-2019 09:39