le 28-03-2022 20:27
Bonjour à tous ,j'ai souscris un nouvel abonnement chez sosh, j'ai donc reçu il y a 2 jours la carte sim que je n'ai pas activté hors, le jour de portabilité est le lundi 04/04/2022; J'ai tout les élements, mon numéro provisoire ainsi que le numéro client. Mais lorsque j'apelle le numéro et que je donne le numéro provisoire et l'identifiant client cela raccroche desuite...
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je puisse activiter en vitesse la carte sim ? Est ce que le fait que j'apelle avec la carte sim actuelle (avec mon numéro qui va etre transféré) pose probleme ?
Bien à vous
le 28-03-2022 23:04
Bonjour @Charbss
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2022 14:46
Bonjour @Charbss
Avez-vous toujours besoin d'assistance..?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !