le 11-10-2018 07:52
le 11-10-2018 08:49
Bonjour @Babou*,
Vous avez pris un boîte Sosh ADSL ou fibre ? Si c'est une adsl vous pouvez déjà la brancher et voir si l'activation est disponible.
Cordialement.
Lesnox
le 11-10-2018 10:42
le 12-10-2018 17:33
Bonjour @Babou*
Avez-vous pu vous connecter?
Si non, je me propose de regarder votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 09:49
Bonjour @Babou*
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse. Avez-vous retrouvé votre connexion ? ^Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2018 10:09
le 15-10-2018 12:04
Je suis ravie que votre Livebox soit connectée. Nous restons à votre disposition si besoin. Très bonne journée. Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !