le 07-06-2018 11:43
Bonjour,
J'ai effectué une commande avec portabilité pour deux numeros le 29/05/18. Puis j'ai envoyé dès le lendemain les pieces justificatives demandés par courrier (RIB, justificatif de domicile, photocopie de la piece d'identité et mandat SEPA) pour chaque commande.
Le 01/06/18, je reçois un mail me disant que le justificatif de domicile n'était pas accepté par orange. J'ai donc renvoyé pas courrier un nouveau justificatif de domicile pour chaque commande.
A ce jour, le suivi de commande indique toujours " En attente de vos pièces justificatives".
Serait-il possible de connaitre l'avancé de mes commandes ?
Merci par avance
le 11-06-2018 12:51
Bonjour @jack8,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 11-06-2018 12:51
Bonjour @jack8,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
11-06-2018 15:08 - modifié 11-06-2018 15:45
Bonjour,
Merci, mais j'ai deja contacté le service client par e-chat. J'ai pu envoyer le document manquant par mail( le justificatif devait etre daté de moins de 3 mois) , et mes cartes sim viennent d'etre expediées.
Bonne journée.
le 11-06-2018 15:16