Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activer carte SIM pour une troisème ligne

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activer carte SIM pour une troisème ligne

Highlighted

Bonjour,

 

Comment activer la carte SIM pour l'ouverture d'une troisième ligne indépendante des deux autres , s'il vous plaît?

J'ai reçu la carte ce jour mais quand j'appelle le 0800 100 740, après avoir indiqué toutes les infos (n° existant, code client, n° nouvelle carte SIM) le message me dit que ma demande ne peut être traitée.

Merci de votre aide

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Attendez de recevoir le courriel "bienvenue chez Sosh" (parfois 24h après la livraison de la sim).

Highlighted

Bonjour @CarteSim3 

 

Parfois, il peut arriver que la carte sim n'est pas encore "activée" par Sosh à la réception. Il faut donc attendre 24h/48h pour l'activer. Réessayer demain.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted


Bonsoir @CarteSim3,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg