le 29-08-2023 23:16
Bonjour,
Mon problème pourrait paraître simple à régler à première vue, mais visiblement c'est très compliqué pour les conseillers à qui j'ai pu parler donc je fais un poste ici dans l'espoir d'avoir enfin un réponse.
J'ai souscrit à une offre internet il y a ~10 jours, mais j'ai commis l'erreur de faire une faute de frappe au numéro d'immeuble dans la rue (j'ai oublié un chiffre).
J'ai signalé le problème à l'agent, qui a fait résilier mon contrat et en a crée un nouveau avec le même problème d'adresse sans rien changer/signaler (inutile).
J'ai donc contacté un conseiller Sosh qui a "fait remonté le problème".. Rien a changé, la box est toujours à la mauvaise adresse d'installation, elle sera livrée à un voisin et une fois de plus l'agent qui va passer pour le raccordement ne pourra rien faire.
Bref, j'ai juste besoin de signaler à Sosh que mon contrat internet est liée à une adresse erronée, ce que j'ai fais deux fois mais rien n'a changé.
L'idéal serait peut être d'annuler tous les contrats internet, pour que j'en crée un nouveau en faisant bien attention à tout marquer correctement.
le 02-09-2023 00:15
Bonjour @Mathis_LLG
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-09-2023 11:11
Bonjour @Mathis_LLG,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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