Discussion de forum
Adresse mail sosh
Bonjour,
pouvez vous me donner l’adresse mail de sosh ou je peux envoyer tout les documents necessaires pour l’ouverture d un compte svppp merci
10 Réponses
- Sana.aApprenti sosheur
Je ne veux rien envoyer par courrier merci
- tom42Top Contributeur
Bonjour Sana.a
Voici l'adresse mail pour renvoyer vos papiers : **************
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
- Sana.aApprenti sosheur
Merciiii beaucoup je viens de vous envoyer un mail à l’adresse indiquée avec les documents pouvez-vous pouvez-vous me confirmer avoir reçu mon mail s’il vous plaît.
Pouvez-vous me dire combien de temps ça va prendre pour que mon dossier soit validé je suis pressé d’avoir mon téléphone merci beaucoup
- Johanna972Sosheur occasionnelBonjour, je souhaiterai joindre un conseiller , depuis lundi je suis sans forfait , l'activation de ma puce n'a pas été faite et cela commence à être très embêtant
- Ludivine_LWebconseiller
Bonsoir Johanna972 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
- chantoineTop Contributeur
- PhillppeVILLEGSSosheur occasionnel
Bonjour j'ai souscrit à un forfait à 14,99 et 100Go que je n'ai toujours pas reçu pouvez vous me rappelle
- PhillppeVILLEGSSosheur occasionnel
Bonjour pouvez vous me rappeller
- JulienB_Webconseiller
Bonjour PhillppeVILLEGS
Je prends connaissance de votre message.
Sosh étant un opérateur 100% digital, nous ne faisons pas de rappel téléphonique.
Si vous souhaitez que j'accède à votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée
Julien