Discussion de forum

Sana.a
Apprenti sosheur
31-03-2018

Adresse mail sosh

Bonjour,

pouvez vous me donner l’adresse mail de sosh ou je peux envoyer tout les documents necessaires pour l’ouverture d un compte svppp merci

10 Réponses

Sana.a
    Apprenti sosheur

Je ne veux rien envoyer par courrier merci

Sana.a
        Apprenti sosheur

Merciiii beaucoup  je viens de vous envoyer un mail à l’adresse indiquée avec les documents pouvez-vous pouvez-vous me confirmer avoir reçu mon mail s’il vous plaît.

Pouvez-vous me dire combien de temps ça va prendre pour que mon dossier soit validé je suis pressé d’avoir mon téléphone merci beaucoup 

Johanna972
    Sosheur occasionnel
    Bonjour, je souhaiterai joindre un conseiller , depuis lundi je suis sans forfait , l'activation de ma puce n'a pas été faite et cela commence à être très embêtant
  • Bonsoir Johanna972 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Dussaux
    Sosheur junior

Sana.a  a écrit :

Bonjour,

pouvez vous me donner l’adresse mail de sosh ou je peux envoyer tout les documents necessaires pour l’ouverture d un compte svppp merci

J,ai.changer.debanque.pour.le.prelevement.de.mon.mobile.comment.faire.pour.vous.joindre

PhillppeVILLEGS
    Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai souscrit à un forfait à 14,99 et 100Go  que je n'ai toujours pas reçu pouvez vous me rappelle 

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour PhillppeVILLEGS 

Je prends connaissance de votre message.

Sosh étant un opérateur 100% digital, nous ne faisons pas de rappel téléphonique.

Si vous souhaitez que j'accède à votre commande en cours, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée

Julien