Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adresse postale incomplète

Bonjour,

 

Je le permets de passer par là je ne sais pas si je suis dans la bonne section,

 

J'ai souscirs à l'offre sosh box en début de semaine, par contre je viens de me rendre compte que mon adresse postale est inicomplète, quelqu'un pourrait'il me dire ou je dois aller pour faire corriger ceci ? (en fait il manque le numéro de l'appartement)

 

En vous remerciant par avance

 

Rudy 

3 réponses3

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai souscris hier à la Boite Sosh, et j'ai remarqué également qu'il me manque le numéro de la maison, je vous conseille de procéder comme moi, c'est à dire de passer par le tchat avec un conseiller, je vous tient au courant dès que j'ai de leurs nouvelles.

 

Bien à vous

Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au tchat

Bonsoir Rudy,

 

Excusez-moi de la réponse tardive, je viens de rentrer du travail.

 

Pour revenir à ce que nous parlions, effectivement, le mieux est de passer par le chat textuel du site Sosh, pensez-bien à utiliser un navigateur sans AdBlock, ou bloqueur de publicités (Tel que Firefox, Edge) ne pas utiliser chrome, ensuite il faudra malheuresement attendre un petit peu car ils sont surchargés, je viens de les avoir par ce service, ils m'ont corrigés sans souçis l'adresse postale.

 

Courage à vous pour la suite, il faudra prendre son mal en patience.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés