Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Air box + carte sim non reçue

Bonjour,

Noueau sur le forum depuis quelques années chez sosh

j'ai commandé une air box plus une carte sim le 18/02:2021, a ce jour je n'ai toujours rien reçu

la carte sim est activée sur mon forfait

J' ai reçu une confirmation de commande par retour sur ma boite mail

et depuis plus rien

quand je clique sur commande en cours on me dit aucune commande en cours

merci de votre aide

FG

2 réponses2

Bonjour @Graton44 ,

Si vous avez renseigné vos coordonnées de façon lisible sur votre boîte aux lettres, vous devriez la recevoir très prochainement dans la mesure où la confirmation de commande vous est notifiée et confirmée par retour d’e-mail.

Les évènements climatiques des derniers jours rendent les expéditions difficiles et nous constatons du retard pour certaines régions et nous vous prions de nous en excuser.

Pensez à bien laisser visible vos coordonnées à votre domicile avec une correspondance avec les éléments correspondant à votre commande.

Validez cette réponse, sinon, nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

Bonjour @Graton44 ,

Si vous avez renseigné vos coordonnées de façon lisible sur votre boîte aux lettres, vous devriez la recevoir très prochainement dans la mesure où la confirmation de commande vous est notifiée et confirmée par retour d’e-mail.

Les évènements climatiques des derniers jours rendent les expéditions difficiles et nous constatons du retard pour certaines régions et nous vous prions de nous en excuser.

Pensez à bien laisser visible vos coordonnées à votre domicile avec une correspondance avec les éléments correspondant à votre commande.

Validez cette réponse, sinon, nous restons à votre écoute.

Franck_


Je vous remercie de votre réponse en espérant que vous ayez raison car j'ai passé beaucoup de temps en communication chat. OU l'on m'a renvoyé au minimum

sur 6 postes et interlocuteurs differents pour m'entendre dire avec le dernier qu'il n'avait pas accès a ma commande qu'elle etait tratée à l'echelon superieure

Graton