Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ceci est le 2eme message envoyé
J'ai commandé le 18/02/2021 une air box avec carte sim, j'ai reçu une comfirmation de commande et la 2eme carte sim a été ajoutée en option
A ce jour le 06/03/2021, je n'ai plus aucune nouvelles de ma commande, de plus quand je fais suivre l'avancement de ma commande j'ai la réponse: aucune commande en cours
Merci a qui pourra m'aider
FG
Bonjour @Graton44,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant avoir transmis une relance auprès du service dédié concernant la non réception de votre Air box. Je vous invite à patienter un retour de leur part.
AlexandreK
Bonjour @Graton44,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant avoir transmis une relance auprès du service dédié concernant la non réception de votre Air box. Je vous invite à patienter un retour de leur part.
AlexandreK
Bonjour et merci pour votre aide
Aujoud'hui 09/03/2021, je n'ai toujours rien reçu ni air box ni carte sim
mais la carte sim et l'activation de la carte me son facturées
bravo sosh
FG
Bonjour @Graton44,
Je comprends votre ressenti et suis navré. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné, suite à votre réclamation.
AlexandreK
@Graton44,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !