Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Air box non livrée sim non livrée mais ajoutée en option

Bonjour,

Ceci est le 2eme message envoyé

J'ai commandé le 18/02/2021 une air box avec carte sim, j'ai reçu une comfirmation de commande et la 2eme carte sim a été ajoutée en option

A ce jour le 06/03/2021, je n'ai plus aucune nouvelles  de ma commande, de plus quand je fais suivre l'avancement de ma commande j'ai la réponse: aucune commande en cours

Merci a qui pourra m'aider

FG

 

 


Solutions approuvées


Bonjour @Graton44,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant avoir transmis une relance auprès du service dédié concernant la non réception de votre Air box. Je vous invite à patienter un retour de leur part.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses


Bonjour @Graton44,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant avoir transmis une relance auprès du service dédié concernant la non réception de votre Air box. Je vous invite à patienter un retour de leur part.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour et merci pour votre aide

Aujoud'hui 09/03/2021, je n'ai toujours rien reçu ni air box ni carte sim

mais la carte sim et l'activation de la carte me son facturées

bravo sosh

FG

 


Bonjour @Graton44,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné, suite à votre réclamation.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@Graton44,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg