Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai commandée un airbox le 24/8.
J'ai recu un email de confirmation de commande et c'est tout !
Le service clients pas chat est d'une incompétence incroyable à chaque contact (attente d'une heure minimum) j'ai des versions différentes et stupides.
Je n'ai pas recu de n° de commande ni de suivi, mais j'ai payé l'activation de l'airbox !
Est ce que quelqu'un de compétent est en mesure de comprendre ma demande et de m'aider ?
merci.
Bonjour,
Oui j'ai essayé et j'ai recu une réponse stupide aussi !
Le service clients est juste une rigolade finalement.
Cdt
Normalement ils sont plus efficaces que le tchat.
Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ok merci espérons....
Personne ne passe ici ??
Merci
Bonjour,
Un webconseiller pour m'aider ???
merci !!!
Bonjour @SsnickersS
je signale votre souci au staff.
Un webconseiller devrait passer assez rapidement.
Bonjour @SsnickersS
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !