Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Airbox commandée et tjours pas recue (ni expédiée)

Bonjour

 

J'ai commandée un airbox le 24/8.

J'ai recu un email de confirmation de commande et c'est tout !

 

Le service clients pas chat est d'une incompétence incroyable à chaque contact (attente d'une heure minimum) j'ai des versions différentes et stupides.

 

Je n'ai pas recu de n° de commande ni de suivi, mais j'ai payé l'activation de l'airbox !

 

Est ce que quelqu'un de compétent est en mesure de comprendre ma demande et de m'aider ?

 

 

merci.

11 réponses11

Bonjour @SsnickersS

 

utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé et j'ai recu une réponse stupide aussi !

Le service clients est juste une rigolade finalement.

 

Cdt

Normalement ils sont plus efficaces que le tchat. 

 

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok merci espérons....

Personne ne passe ici ??

 

Merci

Bonjour,

 

Un webconseiller pour m'aider ???

 

 

merci !!!

Bonjour @SsnickersS

 

je signale votre souci au staff. 

 

Un webconseiller devrait passer assez rapidement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @SsnickersS 


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Bonjour J'ai le même problème que vous actuellement Avez vous finalement reçu l'Airbox? Et comment avez vous procédé ? merci par avance