annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Airbox et multisim non reçu depuis juillet 2018

Ptiteboule18
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscrit au mois de juillet à l'offre multi sim avec Airbox.

 

Je paye ce service depuis finjuillet malheureusement je n'ai toujours pas reç ma multi sim ni ma airbox.

 

N'ayant que ce forum pour communiquer avec les ervice de sosh merci de bien vouloir prendre le temps de m'informer.

 

Il est anormale de payer un service et de ne pas l'avoir.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander de vous envoyer l'équipement. En même temps, demander un remboursement de l'équipement que vous n'avez pas.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >