17-07-2020 04:40 - modifié 17-07-2020 04:44
Bonjour,
Nouvelle ciente sosh, j'ai commandé début juillet une airbox - multiSIM en prévision des vacances fin juillet.
J'ai recu le 8 juillet l'airbox sans batterie dans le colis !
J'ai immediatement contacté le service client chat qui me dit d'attendre d'être contactée par le service réclamations car ils ne peuvent pas d'eux-même m'envoyer une nouvelle batterie ou une airbox.
Au bout d'une semaine, toujours rien. J'ai recontacté le service client qui a fait une relance en interne mais je n'ai toujours pas été contactée par le service reclamation.
Je ne comprends pas bien pourquoi il faut un echange avec ce service vu le probleme rencontré, je ne vais pas leur apporter d'autre informations que le fait qu'il n'y avait pas de batterie dans la boite...
Mes vacances approchent et avec les delais de contact et delais postaux, je crains de ne rien recevoir avant mon départ le 31 juillet...
Avez-vous connu ce type de situation ? Comment faire ?
Merci pour votre aide