le 19-03-2018 11:29
Bonjour,
J'ai passé une commande hier soir avec portabilité, mais j'ai m**** dans ma commande. Ce matin par le CHAT j'ai demandé la résiliation et l'annulation de la portabilité.
Pouvez-vous vérifier que le nécessaire a été effectué pour l'annulation de ma commande X016739463 et de ma portabilité ?
Et quand pourrais je refaire une autre commande avec portabilité ?
Cordialement,
le 24-03-2018 08:55
Enfin problème résolu.
Je ne sais pas si c'est le Webconseiller de twitter ou l'une des multiples discutions avec le CHAT, mais je viens de recevoir un mail dans ce sens, après avoir reçu hier encore un SMS qui me confirmait ma portabilité.
Je pense que des efforts sont à prévoir concernant l'information client par le suivi de commande.
Merci
le 19-03-2018 11:38
le 19-03-2018 11:41
Ah mince, je pensais qu'il y avait des personnes SOSH qui répondent sur ce forum.
le 19-03-2018 11:45
le 19-03-2018 11:52
Merci.
Je suis passé par le CHAT mais je n'étais pas certain que c'était traité car je ne pouvais pas utiliser mon RIO sur une nouvelle commande.
D'ou la demande ici.
Je vais alors patienter un peu.
le 20-03-2018 13:45
J'ai l'impression que les robots du CHATbot se moquent de moi.
Ce matin, ma commande évolue
Livraison en cours,
Activation en cours,
Portabilité en cours.
Dire que normalement c'est une rétractation de commande.
Et pas moyen d'avoir une autre solution que ces ******ries de robots du CHAT pour avoir une information fiable.
Merci à toute personne qui pourrait m'aider.
le 21-03-2018 19:29
Les robots CHAT sont vraiment une bande de glands.
Carte SIM reçue aujourd'hui, envoyée le 20 mars pour une commande annulée le 18 mars.
Rappel d'un conseiller par CHAT, et demande d'info sur ma commande.
Mr, votre commande à été valiée le 20 mars.
Que dire de plus de cette incompétence notoire !!!
A suivre ...
le 24-03-2018 08:55
Enfin problème résolu.
Je ne sais pas si c'est le Webconseiller de twitter ou l'une des multiples discutions avec le CHAT, mais je viens de recevoir un mail dans ce sens, après avoir reçu hier encore un SMS qui me confirmait ma portabilité.
Je pense que des efforts sont à prévoir concernant l'information client par le suivi de commande.
Merci
le 24-03-2018 09:08
le 24-03-2018 14:36