Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande et portabilité

Bonjour,

 

J'ai passé une commande hier soir avec portabilité, mais j'ai m**** dans ma commande. Ce matin par le CHAT j'ai demandé la résiliation et l'annulation de la portabilité.

 

Pouvez-vous vérifier que le nécessaire a été effectué pour l'annulation de ma commande X016739463 et de ma portabilité ?

Et quand pourrais je refaire une autre commande avec portabilité ?

 

Cordialement,

16 réponses16
Le 15 mars : Je me suis rétractée 3 heures après la commande via le formulaire en ligne, mail confirmant ma demande de retractation reçu. 2 jours plus tard SMS : carte Sim envoyée. Effectivement elle était déjà dans ma boîte aux lettres. Contact service clients via Messenger. Mon Dieu quels incompétents :me font des copier-coller de liens pour m'expliquer comment exercer mon droit de rétractation...Puis je reçois SMS Sosh : la portabilité de mon numéro va être effectuée le 26 mars. Puis SMS de Bouygues, conformément à ma demande la portabilité aura lieu le 26 mars. Contact service clients Sosh : demande de copie de mail de rétractation...le service clients ne peut rien faire, service de rétractation à part, il faut patienter c'est en cours. Médiateur Telecom saisi. On est le 25 mars l'activation de la portabilité est toujours en cours dans mon suivi de commande. Recontacté service clients aujourd'hui via Messenger mais nous sommes dimanche.. Prélèvement des 5 euros, rétractation difficile, service clients incompétent, clients pris en otage : quand vais-je être remboursée ? La portabilité est-elle annulée ? Mon abonnement est-il réellement annulé ? Vais-jerélevée ?

Bonjour @Floupie 


Je suis vraiment navrée de cette situation.

Une rétractation met effectivement du temps à être traitée.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile.


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Je voudrais annuler une commande sosh

Bonjour @Vynie_

 

Pourrrais-tu m'aider avec mon probleme de portabilité?

 

Comment faire pour ne pas perdre son numéro?

 

Je me suis trompé sur le choix de forfait (50 Mo au lieu de 20 G), j'ai voulu changé avec une offre COCORICO mais impossible de me conecter sur l'espace pour verifier ou faire quoi que ce soit. Du coup j'ai fait une demande de retractation. A nouveau je ne sais pas si c'etait traité ou pas. Je ne sais pas si je dois envoyer la carte sim ou pas? Le changement d'operateur va se faire lund 18 à partir de 15h... et je ne sais pas si cela va marcher ou pas et de se que je vois cela ne sera le forfait que je souhaite... j'ai deja perdu bcp de temps en essayant de resoudre cette situation, il me semble que je vais encore perdre de l'argent...

 

Idealment j'aimerais forfait 19,9 COCORICO (4,99) ou simplement revenir chez free pour etre tranquile et avoir un minimum de service client.

 

Merci d'avance,

Marta

Bonjour @GriotC 


Depuis le 8 juin vous êtes sur le forfait à 4,99 pendant un an, puis 19,99 ensuite (forfait 20Go).



Matthieu

Moi j'ai enfin eu qqn de plus humaine sur fb... après avoir pu enfin accéder à mon espace, cela l'aire réglé, croisons le doigts que ça marche sans avoir affaire au service de chatbots

Bonjour, 

 

Je souhaiterais également annuler ma commande ainsi que ma portabilité de numero, j'ai envoyé un message privée à virginie afin que vous puissiez m'aider dans cette démarche.

 

Merci par avance, 

Cordialement, 

B.N