Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande et portabilité

Bonsoir je voudrais annuler ma commande ainsi que la portabilité de mon numéro que j'ai fais hier soir.

 

Poiur faire ceci obligé de contacter l'assistante par chat ?

 

Merci de vos futurs réponses !

4 réponses4

Bonjour  @LordCortez

 

Oui ou via ce lien : https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=&motif=


À bon droit, aider on doit !

merci j'ai fais la demande ! vous savez pour le délais de traitement environ ?

 

Cordialement.

j'ai fais une demande via le lien mais j'ai juste reçu la réponse automatique... et par chat c'est ultra long pour vous contacter donc ce serait pour etre sur que la commande est bien annulé ? merci !

 
Date de la commande : 19/06/2018 21:55
N° de la commande : X017670428

Bonjour @LordCortez 


Votre demande de rétractation a été prise en compte, rassurez-vous. 

Elle n'est pas encore traitée, cependant la cellule gérant la portabilité est prévenue et votre numéro ne sera pas porté chez Sosh.


Avez-vous d'autres demandes ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !