Discussion de forum
Annulation rétractation
- 31-07-2025
Bonjour IsTng,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Je vous confirme que tout est en ordre, la rétractation est bien annulée, malgré cette mention sur l'espace client. 👌
En effet notre système informatique n'est pas prévu pour une annulation de rétractation, la mention reste donc affichée malgré notre intervention, j'en suis navré. 😥
Concernant la modification du jour de prélèvement le 6 du mois, c'est également pris en compte. 👍J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 🌞
Thomas
KATED Bonjour,
Lors de votre souscription, il n'y avait pas de promo sur les frais de mise en service. Ces frais étaient d'ailleurs précisés dans votre mail de commande, que vous avez souscrit à priori vous-même depuis le web, où ils étaient également affichés dans le panier.
Toutefois, si vous avez changé d'opérateur vous pouvez bénéficier d'un remboursement jusqu'à 100€ sur vos frais de résiliation comme suit :
- pour des frais entre 15€ et 74,99€, le remboursement sera de 50€
- frais à partir de 75€, le remboursement sera de 100€
Je vous suggère de compléter le formulaire en ligne si ce n'est pas fait :
Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » - Formulaire Sosh
Je reste à votre écoute si besoin.
Belle journée.
Maryline