le 27-03-2018 11:14
le 27-03-2018 11:32
Bonjour @Dr david
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 15:52
j ai fai comme indique... mais en bas de la fenetre je ne trouve nulle part " chatter avec un conseiller "
il n existe aucun lien ni pour decommander ni pour resilier ni pour se retracter
le 29-03-2018 14:33
Bonjour @Dr david ,
Avez-vous réussi à joindre un conseiler pour votre énnulation de commande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2018 14:50
le 29-03-2018 14:51
29-03-2018 15:10 - modifié 29-03-2018 15:13
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se rétracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.