Annuler nouveau forfait

JusrineBd
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai voulu souscrire un 2e forfait avec un mobile en plus de mon forfait actuel. Cependant je pense avoir fait une erreur lors de ma commande et je pense que le changement va être fait sur mon forfait actuel en m'attribuant un nouveau numéro. J'ai rempli le formulaire de rétractation en ligne hier, cependant j'aimerais être sûre que mon numéro actuel ne sera pas changé ! Que dois-je faire ? Merci d'avance.
1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @JusrineBd ,



Afin de pouvoir vérifier si un changement de numéro est en cours sur votre ligne et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !