Annuler une commande

saleme
Apprenti sosheur

bonjour, je veux annuler ma commande M22000000000X01********. merci

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Titre modifié suite déplacement du message. Equipe modération]

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez vous rétracter en contact en un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Jess_
Webconseiller

Bonjour @saleme 


Pour vous rétracter, je vous invite à remplir le formulaire suivant : 


https://assistance.sosh.fr/formulaire-retractation?offre=&motif=


Je reste à votre disposition si besoin. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !