le 24-07-2018 14:59
Bonjour J'ai souscrit à l'offre à 9.99€ au lieu de 24.99€ pendant 1 an le 29 juin dernier. Je me suis assurés auprès de 5 conseillers différents que j'allais bénéficier de l'offre. Aujourd'hui, je constate que j'ai été débité de 24.99€ et la conseillère m'informe que l'offre à laquelle j'ai souscrit expirait le 29 juin à 9h du matin et ma souscription a été faite le 20 juin à 11h du matin! J'ai plusieurs questions:
1. Depuis quand y a-t-il une heure d'expiration pour une offre qui indique une date
2. Puis-je voir l'asterix où cette heure était indiquée?
3. Pourquoi ai-je vu l'offre à 11h du matin si elle expirait à 9h du matin? Que font les webmasters?
4. Pourquoi les 5 conseillers avec qui j'ai chatté m'ont assuré que je bénéficierai de cette offre et que d'un coup aujourd'hui on m'informe que je n'ai pas le droit à cette offre?
Belle arnaque Sosh, bravo! Si je n'ai pas de remboursement rapidement, je résilie.
le 24-07-2018 15:46