annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt décodeur blanc - changement "gratuit"

Steven29
Aspirant sosheur

Bonjour,

comme plusieurs personnes, j'ai reçu plusieurs mails me disant que mon décodeur blanc allait s'arrêter le 3 juillet et que je pouvais l'échanger "gratuitement" contre le nouveau, qu'un conseiller allait m'appeler... 

Je n'ai jamais reçu d'appel à ce sujet, j'ai donc décider de faire l'échange directement en boutique Orange hier mais on m'a dit que c'était possible mais qu'il fallait que je passe d'abord par le service clients Sosh pour avoir un numéro d'échange...

C'est donc ce que j'ai fait via le chat puis par téléphone mais par 2 fois on m'a répondu que cela serait facturé 40 euros, malgré mon questionnement sur la gratuité je n'ai obtenu comme réponse qu'on ne savait pas pourquoi certains clients devraient payer 40 euros.

Je passe aujourd'hui par ce forum pour savoir comment est-ce possible d'échanger mon décodeur, et cela "gratuitement" comme évoqué dans la communication et pouvoir obtenir un numéro d'échange pour aller récupérer le nouveau en boutique Orange.

Merci

1 réponse1

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Steven29,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !