Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j ai recu 3 mails m indiquant que le decodeur blanc allait cesser de fonctionner au 3 juillet et que j allais etre appelé pour effectuer le changement gratuitement. Je n ai neanmoins recu aucun appel depuis 3 semaines a ce sujet. Que faut il alors faire pour changer gratuitement le decodeur ? Merci pour votre aide
Bonjour @Benjamin54
Vous pouvez contacter un conseiller par chat
https://assistance.sosh.fr/solures/changer%20d%25C3%25A9codeur
ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @Benjamin54
Vous pouvez contacter un conseiller par chat
https://assistance.sosh.fr/solures/changer%20d%25C3%25A9codeur
ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Merci pour votre aide. J'avais contacté il y une dizaine de jours un conseiller via le chat mais les seules réponses que j'avais pu obtenir étaient "c'est 40 €, êtes vous d'accord ?". J'avais beau faire référence à la gratuité évoquée dans le courrier, le conseiller n'a pas semblé très réceptif à mes arguments.... je peux néanmoins réessayer !
Bonjour,
Par contre, il faut savoir que le nouveau décodeur n'inclut plus de disque dur pour l'enregistrement. Celui-ci se fera désormais "dans le cloud" (avec la possibilité de voir ses enregistrements sur le décodeur mais aussi smartphone, TV, ordinateur...) et fait l'objet d'une option payante en plus.
Ok, merci pour cette information. Je n enregistrais rien sur le decodeur, ça ne changera donc rien me concernant.
Par contre, j ai encore tenté vainement un chat avec un teleconseiller hier soir... j ai attendu 30 minutes sans aucune reponse a ma question.
Est ce conseiller sosh pourrait intervenir sur ce ticket car je tourne en rond là 🤪 ?
Ca ne sera pas avant lundi. Là, ils sont en week-end.
Bonjour @Benjamin54,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Benjamin54,
Je reprends la conversation et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous confirme que quand je consulte votre dossier, l'échange de décodeur est payant : 40€.
Ce n'est pas normal. Rassurez-vous, je vous accorde un geste commercial de 40€, afin de ne pas payer ses frais.
Je valide l'échange de votre décodeur TV.
Vous allez recevoir un mail de confirmation indiquant comment restituer l'ancien décodeur TV.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je vous remercie de m’aider pour échanger mon ancien décodeur. TV blanc.. Je n’ai jamais reçu mon nouveau décodeur.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !