Discussion de forum

Benjamin54
Sosheur
23-06-2023
Résolu

Arret decodeur blanc

Bonjour, j ai recu 3 mails m indiquant que le decodeur blanc allait cesser de fonctionner au 3 juillet et que j allais etre appelé pour effectuer le changement gratuitement. Je n ai neanmoins recu aucun appel depuis 3 semaines a ce sujet. Que faut il alors faire pour changer gratuitement le decodeur ? Merci pour votre aide

10 Réponses

Benjamin54
      Sosheur

Merci pour votre aide. J'avais contacté il y une dizaine de jours un conseiller via le chat mais les seules réponses que j'avais pu obtenir étaient "c'est 40 €, êtes vous d'accord ?". J'avais beau faire référence à la gratuité évoquée dans le courrier, le conseiller n'a pas semblé très réceptif à mes arguments....  je peux néanmoins réessayer !

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Par contre, il faut savoir que le nouveau décodeur n'inclut plus de disque dur pour l'enregistrement. Celui-ci se fera désormais "dans le cloud" (avec la possibilité de voir ses enregistrements sur le décodeur mais aussi smartphone, TV, ordinateur...) et fait l'objet d'une option payante en plus.

JeanC_
    Webconseiller

Bonjour Benjamin54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire.

Jean

Eze7019
      Aspirant sosheur

Bonjour,

je vous remercie de m’aider pour échanger mon ancien décodeur. TV blanc.. Je n’ai jamais reçu mon nouveau décodeur.

Cordialement

• Bonjour Benjamin54,

Je reprends la conversation et vais vous apporter mon aide.

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous au plus vite. 

Charline

• Je vous confirme que quand je consulte votre dossier, l'échange de décodeur est payant : 40€.

Ce n'est pas normal. Rassurez-vous, je vous accorde un geste commercial de 40€, afin de ne pas payer ses frais.

Je valide l'échange de votre décodeur TV.

Vous allez recevoir un mail de confirmation indiquant comment restituer l'ancien décodeur TV.

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.

Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Charline

Eze7019
      Aspirant sosheur

Bonjour,

je vous remercie de m’aider pour échanger mon ancien décodeur. TV blanc.. Je n’ai jamais reçu mon nouveau décodeur.

Cordialement